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Foire Aux Questions

Foire Aux Questions

Un petit condensé des questions les plus courantes concernant votre commande sur notre site web.

Nous sommes avant tout une boutique physique avec pignon sur rue, l'intégralité de notre catalogue n'est donc pas présent sur notre site web.

Si vous ne trouvez pas le modèle que vous recherchez, n’hésitez pas à prendre contact par téléphone, par email ou via notre formulaire de contact, et informez nous de vos souhaits, nous pourrons certainement vous l'obtenir !
Nous pourrons ensuite vous préciser si le produit peut être commandé ou non. Le produit sera ensuite ajouté à notre site web ou sera chiffré par devis personnalisé.

Pour régler vos achats, nous vous proposons différents modes de paiement :
Quelque soit le mode de paiement retenu, votre commande ne sera prise en compte qu'une fois validée par notre service de vérification des commandes, soit à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile).

Nos différents modes de paiement

Payez avec votre compte PayPal en entrant vous identifiants.
La solution PayPal propose un paiement en une fois, ou en quatre mensualités sans frais aux acheteurs éligibles en France pour des achats compris entre 30 et 2000 euros. Cette facilité de paiement offre sans attendre une flexibilité dont vous pouvez avoir besoin pour augmenter votre pouvoir d'achat.

  En savoir plus !

Payez avec votre CB via l'interface PayPal sans créer de compte.
Sélectionner le bouton "Payer par carte bancaire".

Il vous suffit de vous rendre dans votre banque ou sur votre banque en ligne, puis d'effectuer un virement sur le compte suivant :
Titulaire du compte : LEFEVRE WEBSTORE
BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE
Domiciliation : BPVF ST-AMAND-MONTROND
IBAN : FR76 1870 7005 2031 1219 4080 862
Adresse SWIFT (BIC) : CCBPFRPPVER

Payable à l'ordre de : LEFEVRE WEBSTORE
Adresser le chèque à :
LEFEVRE WEBSTORE SAS
13 rue de la fontaine St Martin
18200 St-Amand-Montrond

Mode de paiement en espèces généralement utilisé pour verser un acompte ou un solde de commande.
• Les frais de transfert sont à la charge de l'acheteur.
• Mode de paiement soumis à une restriction de montant.
Veuillez contacter notre service client pour accord avant de sélectionner ce mode de paiement !

Mode de paiement utilisé en boutique, pour verser un acompte ou un solde de commande.
Attention : Mode de paiement soumis à une restriction de montant.
Veuillez contacter notre service client pour accord avant de sélectionner ce mode de paiement !

Paiements partiels

Paiement en 4 fois sans frais :
En choisissant le mode de paiement par PayPal, l'interface propose aux acheteurs éligibles en France la possibilité de payer en 4 fois sans frais les montants n'excédants pas 2000€.!

  Le produit acheté pourra être expédié sans attendre l'encaissement de la totalité des paiements.

Paiement en 2 fois sans frais [Acompte 50% + Solde 50%]:Si vous souhaitez régler votre commande partiellement, veuillez nous le préciser par retour de mail ou par téléphone au N° VERT 0 805 950 980 (appel & service gratuits).
Un acompte de 50% du montant de la commande sera demandé pour déclencher la mise en fabrication de la poupée, payable par virement bancaire, Chèque, Western Union ou espèces.
La demande de régularisation du solde vous sera adressée avant l'envoi du colis.
  Le produit acheté sera expédié après encaissement de la totalité des paiements, dès que la facture sera totalement acquittée.

Pour commander sur notre site web, rien de plus simple :

Placer le/les produit(s) souhaité(s) dans votre panier :
Cherchez sur le site le produit que vous comptez acheter. Placez ensuite ce produit dans votre panier en cliquant sur le bouton « Ajouter au panier ». Si vous souhaitez passer directement au paiement, cliquez sur le bouton « Commander ». Vous n'avez pas terminé vos achats ? Aucun souci ! Votre produit reste enregistré dans votre panier.

Contrôler le panier et commander :
Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur le bouton « Commander ». Pensez à vérifier le contenu de votre panier pour être sûr que vous avez sélectionné les bons produits.

ÉTAPE 1 - CONNEXION
Indiquer si vous êtes un client enregistré ou un nouveau client. Si vous êtes déjà client, vous pouvez vous connecter avec vos données d'identification. Vous n'avez pas encore de compte ? Sélectionnez alors l'option « Nouveau client » pour poursuivre la commande. Votre compte sera créé pendant le processus de commande.

ÉTAPE 2 - INFORMATIONS DE FACTURATION
Indiquer les données de facturation ou créer un nouvelle adresse.

ÉTAPE 3 - INFORMATIONS DE LIVRAISON
Indiquer les données de livraison.
Votre adresse de livraison est la même que l'adresse de facturation ? Dans ce cas, cochez la case correspondante. Dans le cas contraire, décochez la case et renseignez votre nouvelle adresse de livraison.

ÉTAPE 4 - MODE DE LIVRAISON
Indiquer le mode de livraison choisi parmi ceux listés.
Pour en savoir plus sur les modes de livraisons, consulter notre FAQ : Quel sont les modes de livraison ?
Si vous souhaitez nous laisser un commentaire, un champ est prévu à cet effet.

ÉTAPE 5 - MODE DE PAIEMENT
Indiquer le mode de paiement choisi parmi ceux listés.
Pour en savoir plus sur les modes de paiement, consulter notre FAQ : Comment puis-je payer ma commande ?
Si vous souhaitez nous laisser un commentaire, un champ est prévu à cet effet.
Pour poursuive, cochez enfin la case prévue pour marquer votre accord avec nos conditions générales.

ÉTAPE 6 - CONFIRMATION DE LA COMMANDE
Contrôle final, vous pouvez contrôler une dernière fois votre commande. Modifiez ce qui doit l'être si nécessaire.
Enfin, pour confirmer votre commande ou procéder au paiement en ligne, cliquez sur le bouton « CONFIRMER COMMANDE ». Une fois votre commande passée, vous recevrez une confirmation par e-mail et un récapitulatif sera disponible dans votre espace client sous la rubrique : Mes commandes.

0. Commande invalide
Un problème de transfert PayPal ou Carte Bancaire est intervenu.
Votre commande ne peut être prise en compte en absence d'un autre mode de paiement.

1. Commande enregistrée   Etape par défaut lors d'une passation de commande réussit.
Votre commande est enregistrée dans notre base de donnée mais n'a pas encore été prise en compte par nos services.

1.2 En attente de paiement
Votre commande est prise en compte par nos services mais nous sommes en attente de son paiement.
Nous sommes conscient que certains modes de paiement (virement bancaire, chèque, Western Union ou espèces) mettre plusieurs jours avant de nous parvenir.

2. Commande en traitement
Votre paiement est validé par nos service.
Nous adressons au plus vite un ordre de fabrication à l'usine concernée.

3. En cours de fabrication
Le produit en commande est pris en charge par l'usine de fabrication.
La modification de commande n'est plus possible.

4. Fabrication terminée
La fabrication du produit en commande est terminée.
Des photos d'approbation sont envoyées à notre service contrôle et peuvent être envoyé au client sur demande.
Après validation par notre service contrôle, le fabricant procède à l'exportation du produit.

5. En cours d'importation
Votre commande a quitté l'usine de fabrication.
Elle est prise en charge par un affréteur maritime, ferroviaire ou aérien.

6. En attente d'enlèvement*    6. En attente d'expédition*
Votre commande est arrivée dans nos entrepôts du centre de la France.
Le dédouanement et le contrôle de conformité sont effectués.
Nous attendons vos instructions pour programmer un retrait dans nos locaux ou un envoi à domicile.
*Ne sont pas concernés les envois gratuits directs depuis l'usine de fabrication.

7. Enlèvement programmé*    7. Expédition programmée*
Nous validons la date de rendez-vous ou la date d'expédition du colis selon les instructions reçues.
*Ne sont pas concernés les envois gratuits directs depuis l'usine de fabrication.

8. Commande expédiée
Nous confirmons que l'envoi de votre commande a été effectué.
Le lien de suivi en ligne du colis est mis à votre disposition.

9. Commande terminée
Vous êtes en possession des articles commandés .
Merci de votre confiance et à bientôt pour de nouveaux achats.  

Oui. Si pour le financement de votre achat vous souhaitez recevoir une facture proforma dématérialisée, veuillez-nous en faire la demande par retour d'email.

La facture finale est envoyée par email avant l'expédition du colis à son destinataire.
En plus vos factures acquittées sont disponibles dans votre espace client sous la rubrique "Mes commandes".
Oui, pour autant qu'elle n'a pas été mise en fabrication.
Le cas échéant, cela ne sera hélas plus possible.

Tant que le statut de votre commande n'excède pas l'étape "2. En cours de traitement", vous pouvez nous informer des modifications souhaitées (changement d'adresse, de produits, etc.) par téléphone ou par e-mail.
Expédié depuis la France : prestation payante
  • Colis expédié depuis notre entrepôt du centre de la France à destination des pays de l'Union Européenne.
  • Colis contrôlé en France par un spécialiste avant l'expédition.
  • Ajout d'un starter kit dans chaque colis ( 1 tenue légère, 1 peigne antistatique, 1 spray nettoyant pour TPE 125ml, 1 tube de lubrifiant 20ml norme CE, 3 préservatifs norme CE, 1 poire de lavement, 1 crochet de réglage des yeux, 1 pot de poudre adoucissante 125g avec applicateur, 1 paire de gants sensitifs, 1 trousse de rangement et 1 manuel d'entretien en Français).
  • Livraison par messagerie Express à domicile programmée avec suivi en ligne et reprogrammation possible du jour de livraison.
  • Colis assuré à 100% de sa valeur marchande.
  • Suivi de commande détaillé en ligne dans l'espace client.
  • Facture détaillée disponible en ligne dans l'espace client.
  • En transit intra-européen, aucun risque de frais supplémentaire à payer à la livraison !
  • Délai de livraison généralement compris en 5 à 15 jours après finalisation de la fabrication.
Expédié depuis l'usine de fabrication : prestation GRATUITE
  • Colis expédié depuis l'usine de fabrication par fret maritime ou ferroviaire à destination des pays de l'Union Européenne, la Suisse, la Réunion, le Japon, les USA et le Canada.
  • Pack primaire d'accessoires dans chaque colis ( 1 tenue légère, 1 peigne antistatique, 1 poire de lavement, 1 couverture antistatique et 1 notice d'entretien en Anglais).
  • Livraison à domicile avec UPS sans aucune formalité, avec suivi en ligne et reprogrammation possible du jour de livraison.
  • Suivi de commande détaillé en ligne dans l'espace client.
  • Facture détaillée disponible en ligne dans l'espace client.
  • Aucune formalité à effectuer et aucun frais supplémentaire à payer. (sauf pays hors EU).
  • Délai de livraison variable généralement compris en 30 et 60 jours après finalisation de la fabrication.
Retrait des marchandises en boutique

Lorsque votre commande est disponible, vous pouvez venir chercher vos marchandises directement dans notre boutique du centre de la France.

  • Colis contrôlé en France par un spécialiste.
  • Ajout d'un starter kit dans chaque colis ( 1 tenue légère, 1 peigne antistatique, 1 spray nettoyant pour TPE 125ml, 1 tube de lubrifiant 20ml norme CE, 3 préservatifs norme CE, 1 poire de lavement, 1 crochet de réglage des yeux, 1 pot de poudre adoucissante 125g avec applicateur, 1 paire de gants sensitifs, 1 trousse de rangement et 1 manuel d'entretien en Français).
  • Enlèvement de la marchandise sur rendez-vous.
  • Suivi de commande détaillé en ligne dans l'espace client.
  • Facture détaillée disponible en ligne dans l'espace client.
  • Aucun frais supplémentaire ou taxe à payer lors de l'enlèvement (sauf pays hors EU).
Expédition d'accessoire et de tête interchangeable
Commande en même temps qu'une poupée neuve avec prestation payante :
  • France et Autres pays de l'Union Européenne : Tout accessoire ou tête supplémentaire sera ajouté dans le colis de la poupée sans surcoût.
  • Pays hors Union Européenne : Pas d'envoi possible.
Commande en même temps qu'une poupée neuve avec prestation gratuite :
  • France : Envoi séparé de la poupée sans surcoût par Colissimo recommandé contre signature ou par Mondial Relay.
  • Autres pays de l'Union Européenne : Envoi séparé de la poupée sans surcoût par Colissimo recommandé contre signature.
  • Pays hors Union Européenne : Pas d'envoi possible.
Commande sans achat de poupée neuve :
  • France : Envoi au choix par Colissimo recommandé contre signature ou par Mondial Relay.
  • Autres pays de l'Union Européenne : Envoi par Colissimo recommandé contre signature.
  • Pays hors Union Européenne : Pas d'envoi possible.
Tarifs de livraison : accessoire, tête interchangeable et prestation payante "Colis expédié depuis la France"
  Pays de destination France Europe
  Poupée : colis jusqu'à 40 kg 80.00 € 100.00 €
  Poupée : Colis jusqu'à 52 kg 100.00 € 120.00 €
  Poupée : colis +52 kg 140.00 € 160.00 €
  Torso 80.00 € 100.00 €
  Tête interchangeable 20.00 € 25.00 €
  Accessoire 10.00 € 15.00 €

Nos prix sont TTC et incluent la taxe Française (TVA) de 20%. 
Les frais d'expédition ci-dessus incluent une assurance AD'Valorem de la valeur marchande réelle des colis.
100% des colis sont contrôlés par nos soins avant leurs expéditions.

Prestataires de livraison
DHL     Fedex     UPS     UPS     UPS     UPS     UPS
Informez-nous immédiatement du problème par e-mail.
Pensez à bien indiquer votre numéro de client, le numéro de la facture et la/les référence(s) d'article dans votre courrier.
Envoyez-nous également des photographies nous permettant d'apprécier le ou les défauts.
Notre service technique traitera votre dossier dans les plus brefs délais et vous informera des démarches à entreprendre.

Attention: s’il s’agit d’un objet endommagé ou défectueux, ne le jetez pas !
Gardez-le en sécurité, l’article peut servir de preuve pour obtenir une indémnisation et pourra être réclamé pour un échange standard.
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