Foire Aux Questions
Un petit condensé des questions les plus courantes concernant votre commande sur notre site web.
Votre panier est vide !
Un petit condensé des questions les plus courantes concernant votre commande sur notre site web.
Pour régler vos achats, nous vous proposons différents modes de paiement :
Quelque soit le mode de paiement retenu, votre commande ne sera prise en compte qu'une fois validée par notre service de vérification des commandes, soit à réception de votre règlement et des pièces justificatives éventuellement demandées (photocopie d'une pièce d'identité et d'un justificatif de domicile).
Nos différents modes de paiement
Payez avec votre compte PayPal en entrant vous identifiants. La solution PayPal propose un paiement en une fois, ou en quatre mensualités sans frais aux acheteurs éligibles en France pour des achats compris entre 30 et 2000 euros. Cette facilité de paiement offre sans attendre une flexibilité dont vous pouvez avoir besoin pour augmenter votre pouvoir d'achat. | |
Payez avec votre CB via l'interface PayPal sans créer de compte. | |
Il vous suffit de vous rendre dans votre banque ou sur votre banque en ligne, puis d'effectuer un virement sur le compte suivant : Titulaire du compte : LEFEVRE WEBSTORE BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE Domiciliation : BPVF ST-AMAND-MONTROND IBAN : FR76 1870 7005 2031 1219 4080 862 Adresse SWIFT (BIC) : CCBPFRPPVER | |
Payable à l'ordre de : LEFEVRE WEBSTORE Adresser le chèque à : LEFEVRE WEBSTORE SAS 13 rue de la fontaine St Martin 18200 St-Amand-Montrond | |
Mode de paiement en espèces généralement utilisé pour verser un acompte ou un solde de commande. • Les frais de transfert sont à la charge de l'acheteur. • Mode de paiement soumis à une restriction de montant. Veuillez contacter notre service client pour accord avant de sélectionner ce mode de paiement ! | |
Mode de paiement utilisé en boutique, pour verser un acompte ou un solde de commande. Attention : Mode de paiement soumis à une restriction de montant. Veuillez contacter notre service client pour accord avant de sélectionner ce mode de paiement ! |
Paiement en 4 fois sans frais :
En choisissant le mode de paiement par PayPal, l'interface propose aux acheteurs éligibles en France la possibilité de payer en 4 fois sans frais les montants n'excédants pas 2000€.!
Le produit acheté pourra être expédié sans attendre l'encaissement de la totalité des paiements.
Paiement en 2 fois sans frais [Acompte 50% + Solde 50%]:Si vous souhaitez régler votre commande partiellement, veuillez nous le préciser par retour de mail ou par téléphone au N° VERT 0 805 950 980 (appel & service gratuits).
Un acompte de 50% du montant de la commande sera demandé pour déclencher la mise en fabrication de la poupée, payable par virement bancaire, Chèque, Western Union ou espèces.
La demande de régularisation du solde vous sera adressée avant l'envoi du colis.
Le produit acheté sera expédié après encaissement de la totalité des paiements, dès que la facture sera totalement acquittée.
0. Commande invalide
Un problème de transfert PayPal ou Carte Bancaire est intervenu.
Votre commande ne peut être prise en compte en absence d'un autre mode de paiement.
1. Commande enregistrée Etape par défaut lors d'une passation de commande réussit.
Votre commande est enregistrée dans notre base de donnée mais n'a pas encore été prise en compte par nos services.
1.2 En attente de paiement
Votre commande est prise en compte par nos services mais nous sommes en attente de son paiement.
Nous sommes conscient que certains modes de paiement (virement bancaire, chèque, Western Union ou espèces) mettre plusieurs jours avant de nous parvenir.
2. Commande en traitement
Votre paiement est validé par nos service.
Nous adressons au plus vite un ordre de fabrication à l'usine concernée.
3. En cours de fabrication
Le produit en commande est pris en charge par l'usine de fabrication.
La modification de commande n'est plus possible.
4. Fabrication terminée
La fabrication du produit en commande est terminée.
Des photos d'approbation sont envoyées à notre service contrôle et peuvent être envoyé au client sur demande.
Après validation par notre service contrôle, le fabricant procède à l'exportation du produit.
5. En cours d'importation
Votre commande a quitté l'usine de fabrication.
Elle est prise en charge par un affréteur maritime, ferroviaire ou aérien.
6. En attente d'enlèvement* 6. En attente d'expédition*
Votre commande est arrivée dans nos entrepôts du centre de la France.
Le dédouanement et le contrôle de conformité sont effectués.
Nous attendons vos instructions pour programmer un retrait dans nos locaux ou un envoi à domicile.
*Ne sont pas concernés les envois gratuits directs depuis l'usine de fabrication.
7. Enlèvement programmé* 7. Expédition programmée*
Nous validons la date de rendez-vous ou la date d'expédition du colis selon les instructions reçues.
*Ne sont pas concernés les envois gratuits directs depuis l'usine de fabrication.
8. Commande expédiée
Nous confirmons que l'envoi de votre commande a été effectué.
Le lien de suivi en ligne du colis est mis à votre disposition.
9. Commande terminée
Vous êtes en possession des articles commandés .
Merci de votre confiance et à bientôt pour de nouveaux achats.
Lorsque votre commande est disponible, vous pouvez venir chercher vos marchandises directement dans notre boutique du centre de la France.
Pays de destination | France | Europe | ||
Poupée : colis jusqu'à 40 kg | 100.00 € | 120.00 € | ||
Poupée : Colis jusqu'à 52 kg | 120.00 € | 140.00 € | ||
Poupée : colis +52 kg | 160.00 € | 180.00 € | ||
Torso | 80.00 € | 100.00 € | ||
Tête interchangeable | 20.00 € | 25.00 € | ||
Accessoire | 10.00 € | 15.00 € | ||
Nos prix sont TTC et incluent la taxe Française (TVA) de 20%. |