0 items - 0,00
  • Votre panier est vide.

Informations sur la livraison

Commandes passées sur notre site love-dolls.fr

Tarifs de livraison

France Europe Suisse
  Livraison d’une poupée réaliste GRATUIT 50.00€ 100.00€
  Livraison d’accessoires 10.00 € 15.00 € 25.00 €
  Enlèvement dans nos locaux GRATUIT GRATUIT GRATUIT

Lieu de livraison

La livraison des produits peut intervenir dans nos locaux du centre de la France ou au domicile du client en France métropolitaine, en Principauté de Monaco ou dans l’Union Européenne.

Le client dispose également de la faculté de faire livrer les Produits à l’une des personnes physiques de son choix dont le domicile est situé en France métropolitaine, en Principauté de Monaco ou dans l’Union Européenne (sauf paiement Paypal). Il est entendu qu’aucune livraison ne pourra être effectuée dans des hôtels ou des boîtes postales.

En cas de commande présentant une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation, LEFEVRE WEBSTORE se réserve la faculté de prendre contact avec la personne indiquée pour la livraison.

LEFEVRE WEBSTORE pourra, en outre, solliciter du client la fourniture des pièces nécessaires à l’exécution de sa commande : justificatifs de domicile et de nom du client et de la personne indiquée pour la livraison.

Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée par le client lors du processus de commande ou à celle renseignée dans son compte PayPal. Le client s’engage donc à réceptionner les produits à l’adresse indiquée sur le bon de commande. Il appartient au client de vérifier l’exactitude des informations saisies avant la validation de la commande. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, LEFEVRE WEBSTORE ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer la commande.

Délais de livraison

La livraison des produits n’interviendra, qu’après que le règlement du montant de la commande aura été enregistré, à l’adresse indiquée par le client lors de la Commande.

Le délai de livraison est de 3 jours ouvrés pour les produits en stock et de 18 à 40 jours ouvrés pour les produits sur commande à partir de la date de validation du paiement.

La livraison est réputée intervenir à la date de la première présentation à l’adresse de livraison indiquée.

Modalités de livraison

Les produits commandés seront livrés par un transporteur au choix de LEFEVRE WEBSTORE ou par la Poste via Colissimo / Messagerie (accessoires).

La livraison s’effectue à l’adresse communiquée par le client ou à celle renseignée dans son compte Paypal. Il appartient au client de prendre toute mesure afin que la commande puisse être réceptionnée. En cas d’échec de la livraison du fait du client (manquement aux 3 tentatives de rendez-vous de livraison, dépassement du délai imparti pour le retrait d’un colis après avis de passage) la commande sera retournée, par le transporteur, à LEFEVRE WEBSTORE et sera à la disposition du client dans nos locaux situés 13 rue de la fontaine St Martin – 18200 St Amand Montrond.

Réception des produits

Lors de la livraison, le client ou le destinataire des produits pourront être amenés à faire preuve de leur identité.

Le client ou le destinataire des produits devra vérifier l’état et la conformité par rapport à la commande du produit livré dès sa réception. Il devra, ensuite, formaliser son acceptation de la livraison par la signature du récépissé de livraison délivré par le livreur. Alors, aucune réclamation ultérieure liée à l’état des produits livrés ne sera acceptée car la vérification de l’état du ou des produit(s) est considérée comme effectuée  lors que la remise au client.

Si, lors de la livraison, l’aspect extérieur du colis n’est pas parfait, le client ou le destinataire des produits procédera à son ouverture en présence du transporteur, afin de vérifier l’état du ou des produit(s). En cas de dommages, le client les détaillera précisément sur le bon de retour, les dispositions de l’article ci-dessous restant par ailleurs applicables.

En cas d’endommagement résultant du transport, le client devra refuser le produit endommagé et indiquer « refus pour avarie » sur le bon de retour.

Toute réclamation relative à un défaut apparent ou à l’endommagement lors de la livraison d’un produit, devra, pour être valable, être adressée sous 48 heures à compter de la réception des marchandises, par e-mail ou courrier adressé au Service Client de notre site.

Dans le cas d’un refus de la livraison ou de retour du produit pour les raisons sus visée, le client pourra demander une nouvelle livraison ou l’annulation de sa commande dans les conditions prévues à cet effet.

Les destinataires des pays situés en dehors de Union Européenne devront s’acquitter des taxes locales de leur pays.

Informations

Adresse :

LEFEVRE WEBSTORE
13 rue de la fontaine Saint-Martin
18200 Saint-Amand-Montrond (France)

Téléphone : +33 (0)632948847

du lundi au samedi
de 10H00 à 19H30

 Courriel : contact@love-dolls.fr

réponse sous 24 heures (7/7)
réponse à 100% des emails

Informations commande

Pour suivre votre commande veuillez renseigner votre identifiant de commande dans la boite ci-dessous et cliquer le bouton « Suivre ». Il vous a été donné sur votre reçu et dans l’e-mail de confirmation que vous avez du recevoir.

Délais de livraison

Les délais de livraison dépendent du jour de la validation de votre paiement et de l’état du stock affiché.

Poupée TPE en stock 3 jours
Poupée TPE sur commande 18 jours
Poupée Silicone en Stock 3 jours
Poupée Silicone sur commande 40 jours
Poupée Mousse Polyuréthane nc jours

Paiements accéptés

Droit de rétractation

Conformément à l’Article. L. 121-21. – Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation.

Pour exercer votre droit de rétractation, cliquez ici